Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre

Prix Rolex 2015, prix tarifs Breitling, montres Richard Mille, Jaeger

Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux




​RM011 Yellow Flash par Richard Mille :


La célèbre et innovante maison Richard Mille présente la RM 011 Yellow Flash, une édition limitée de 50 pièces qui associe la céramique TZP-N au carbone NTPT® créant un ensemble esthétiquement sobre, le tout relevé par une subtile touche de jaune.



La lunette et le fond de la RM 011 Yellow Flash sont en céramique noire TZP-N. Extrêmement résistante aux rayures, elle se caractérise par une faible densité et un faible coefficient de conductivité thermique. Le boitier ne sera ainsi jamais affecté par les variations de températures extrêmes. 

La carrure, les poussoirs et la couronne sont en carbone NTPT®, un matériau léger et très résistants composé de multiples couches de carbone. Il est notamment utilisé sur les voiles des bateaux de compétition, sur les châssis des Formules 1 ou encore dans l’aéronautique. La RM 011 Yellow Flash est animée par un calibre à remontage automatique traité PVD avec compte à rebours 60 minutes, totaliseur 12 heures et quantième annuel. Elle est montée sur un bracelet en caoutchouc noir et gravée au dos du numéro de la série limitée.

Cette pièce exceptionnelle est disponible exclusivement dans les boutiques Richard Mille de Paris, Londres Mount Street, Harrods, Milan, Monaco, Genève, Abu Dhabi et Doha.