Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre
Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux



​Zenith s’engage aux côtés de la Fondation Eric Abidal



Se battre pour sa passion, ou contre les aléas de la vie. Suivre son étoile ou son cœur, tout simplement. Challenge sportif, projet personnel ou rêve d’une vie, quelle que soit l’histoire, elle nous parle d’abord du parcours d’un homme, d’une femme, d’une expérience qui au final, se traduit en leçon de vie. C’est celle que nous raconte le footballeur Eric Abidal à travers sa Fondation. L’histoire de son combat contre la maladie et du défi qu’il s’est lancé. Zenith ne pouvait pas y être insensible.



Mêmes valeurs, même état d’esprit : Créée à Barcelone en 2013, la Fondation Eric Abidal est un organisme à but non lucratif, à vocation sociale et humaine. Elle traduit les valeurs d’effort, de persévérance et d’esprit d’équipe chères au footballeur. A travers elle, il entend les partager et les faire vivre dans 3 domaines : la santé, le sport, la protection de l’enfance et de la jeunesse. La Fondation soutient initiatives et projets oeuvrant pour la pratique du sport comme moyen d’intégration ou de guérison, pour la protection de la jeunesse et l’amélioration des conditions de vie comme moyens de lutte contre l’exclusion. Ne jamais renoncer, voir chaque jour comme un nouveau départ, c’est aussi le message que veut transmettre Eric Abidal.

Et la ténacité, Zenith connaît ! Oser, vouloir se dépasser, entreprendre, c’est la façon d’être de Zenith, son leitmotiv depuis 150 ans ! Depuis la création de sa Manufacture en 1865, en passant par ses innovations en haute horlogerie, ou quand elle accompagne des personnalités de tous horizons dans leurs aventures et rêves les plus fous. Zenith est de tous les challenges. Sur terre, les océans, dans les airs jusque dans l’espace. Dans les avancées technologiques ou pour relever des défis sportifs et humains. Qu’importe le terrain, pourvu qu’il y ait l’audace, c’est tout Zenith !

Zenith pour la Fondation Eric Abidal, un engagement officialisé le 22 avril à Barcelone : L’annonce du partenariat a eu lieu le 22 avril à la Salle In Gracia  http://www.ingracia.com/eng/ au cœur de Barcelone, en présence du footballeur et de son épouse Hayet Abidal, Directrice de la Fondation. 

Pour en savoir plus sur la Fondation ou mieux, pour la soutenir  : www.ericabidalfoundation.org



Facebook
Linkedin
Instagram
Twitter