Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre
Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux



A l'occasion de son second anniversaire, Bucherer Paris accueille neuf nouvelles maisons horlogères




Afin de célébrer en beauté cet anniversaire, la Maison Bucherer fait peau neuve et réaménage ses espaces intérieurs pour permettre la découverte de neuf nouvelles marques horlogères. La Maison Bucherer a ainsi le plaisir d’accueillir en ses murs : Bell & Ross, Frédérique Constant, Glashütte Original, Hamilton, H. Moser & Cie., Parmigiani Fleurier, Poiray, Ulysse Nardin et Vulcain. Leurs créations sont à découvrir au fil de nouveaux espaces déclinant le concept signature de Bucherer : des vitrines, pour certaines, qui offrent une large gamme aux aficionados de belles pièces horlogères. Mais aussi des boutiques permettant de découvrir, dans un esprit grand magasin revisité, les univers singuliers de chaque Maison.



Ces nouvelles venues viennent enrichir l’offre déjà existante avec des propositions pensées pour répondre à la fois aux attentes de ceux qui souhaitent s’initier à l’art horloger par des pièces de haute qualité toutefois accessibles, et à celles d’une clientèle éclairée à la recherche de garde-temps exceptionnels

« Après seulement deux années d’existence, Bucherer Paris est devenu un lieu de référence pour les amateurs de montres de Paris et d’ailleurs. Avec ces neuf nouvelles marques, Bucherer propose une sélection encore plus exhaustive dans le cadre unique de la plus grande boutique au monde dédiée à l’horlogerie de grande tradition. Nos équipes seront heureuses de vous y accueillir pour partager leur passion et leur expertise, et vous faire découvrir l’univers Bucherer. » Guido Zumbühl, CEO du groupe Bucherer.



Facebook
Linkedin
Instagram
Twitter