Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre
Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux



Amateurs de montres vintages profitez des beaux jours, allez vous promener du côté de la rue du four et découvrez Les Montres Collector



Quel plaisir de découvrir une belle boutique spécialisée dans les montres vintage ! Fort de 25 ans d’expertise dans l’univers horloger haut de gamme, le groupe LES MONTRES, présidé par Jean LASSAUSSOIS, propriétaire des boutiques parisiennes éponymes, dévoile un nouvel écrin de luxe dédié aux montres Collector. Située Rive Gauche, au 34 rue du Four dans le 6ème arrondissement de Paris, la Boutique Les Montres Collector vient d’ouvrir ses portes, au cœur de l’emblématique quartier Saint-Germain-des-Prés. Ce nouvel espace cosy de 35 m², à l’élégance toute parisienne, séduit par la diversité des pièces horlogères présentées, toutes sélectionnées avec soin, et toujours signées de marques d’exception que vous retrouverez sur le site de vente en ligne www.lesmontrescollector.fr.



Une offre horlogère vintage haut de gamme, riche en découvertes
 
Dépôt vente réservé exclusivement à l’Horlogerie de luxe, la boutique Les Montres Collector se positionne sur l’achat et la revente de montres des plus grandes manufactures horlogères (Audemars Piguet, Breguet, Cartier, Hermès, IWC, Patek Philippe, etc. ...) Amateurs éclairés et collectionneurs pourront assouvir leur passion en dénichant l’objet de leur rêve, rendu plus accessible par une offre sélective de seconde main, classée en deux catégories : les montres de collection, anciennes et pointues ayant pris de la valeur avec le temps ; les montres d’occasion, plus récentes mais à un prix plus compétitif. Des garde-temps neufs de fin de collection sont également proposés, à des conditions tarifaires avantageuses, sous l’appellation « Vente Privée ». Atout appréciable quelle que soit la pièce choisie ? Un paiement possible jusqu’à 12 fois sans frais . . . Pour redonner vie et originalité aux montres vintage, la boutique Les Montres Collector vend également des accessoires : bracelets de montres (cuir, Nato), étuis de voyage ou encore, remontoirs de montres automatiques.
 
Une expertise pour un achat en toute sécurité
 
Sélective dans ses choix, la boutique Les Montres Collector vend uniquement des modèles en bon état, authentifiés par des experts horlogers et à la traçabilité totale (écrin d’origine, facture). Chaque mouvement est vérifié, et si nécessaire, une remise en état est effectuée par des horlogers expérimentés pour certifier la conformité des produits. Pour preuve, chaque montre vendue est garantie un an (pièces et main d’œuvre). En complément, un service après-vente est assuré pour les montres vendues par la boutique Les Montres Collector exclusivement. En mettant son expertise et savoir-faire au service du client, l’achat s’effectue en toute sérénité. Un avantage inestimable et totalement sécurisant contre le fléau de la contrefaçon. . .
 
En appui : un site internet de vente en ligne
 
A l’identique de la boutique, le site de vente en ligne www.lesmontrescollector.fr   vend les mêmes montres et propose les mêmes services : livraison offerte pour toute commande dans l’Union Européenne, garantie d’acheter une montre certifiée par des experts, assurance d’avoir une montre révisée en parfait état de marche, paiement jusqu’à 12 fois sans frais, etc. . . . Remémorant les fondamentaux sur la mécanique des montres collector - 10 choses à savoir et rappel des complications existantes -, le site permet à l’internaute de choisir sa montre en toute tranquillité et quel que soit son lieu de résidence ! Averti en temps réel des montres disponibles, il peut acheter en toute sécurité, rassuré par l’expertise du groupe LES MONTRES qui a pignon sur rue depuis 25 ans. Un bel exemple d’alliance complémentaire entre le commerce traditionnel et le e-commerce . . .
 
Lassaussois Made !
 
Familial et fier de l’être, le groupe LES MONTRES est d’abord une histoire de famille qui commence par Jean Lassaussois, passionné dès son plus jeune âge par l’univers horloger. Formé à l’école suisse d’horlogerie dont il sort major de sa promotion, il se tourne naturellement vers les plus grandes manufactures pour exercer ses talents. Mais, les mouvements quartz ayant pris de l’ampleur sur le marché à cette époque, il s’oriente avec succès vers les activités plus commerciales du métier. Après quelques années d’expérience acquises dans les plus grandes maisons parisiennes, il ouvre sa première boutique Les Montres Suisses, au 58 rue Bonaparte, où il se trouve toujours d’ailleurs !
 
Lorsque Rolex décide d’ouvrir son premier magasin exclusif Rolex en Europe, cette marque de référence de l’Horlogerie haut de gamme se tourne, en toute logique, vers les frères Lassaussois. Et comme le groupe LES MONTRES est, depuis l’origine, un groupe familial, c’est tout naturellement que Jean est allé chercher sa femme, Catherine Lassaussois, pour diriger ce nouveau magasin (56 rue de Rennes). Forte d’une expérience dans l’une des plus grandes maisons de parfumerie, elle a su apporter sa touche féminine et les codes du luxe propres à cette marque de prestige.
 
 
►► Adresse :                         Boutique Les Montres Collector
34 rue du Four 75006 Paris
Tél : 01 43 35 10 68  
 
►► Site internet :                   www.lesmontrescollector.fr
 
►► Horaires d’ouverture :     mardi au samedi : 10h30 – 19h00


Facebook
Linkedin
Instagram
Twitter