Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre

Prix Rolex 2015, prix tarifs Breitling, montres Richard Mille, Jaeger

Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux




BELL & ROSS INSTRUMENT BR 03-51 GMT Titanium Boîtier 42 mm


L’INSTRUMENT BR 03 avec ses 42 mm de diamètre est une véritable alternative à l’INSTRUMENT BR 01 XXL, 46 mm, un outil sur-mesure.
Réplique authentique d’une horloge de cockpit d’avion, instrument professionnel par essence, la BR 03 est avant tout une montre utilitaire spécialement créée pour les pilotes d’avions.
Conçue pour des professionnels qui exigent des outils d’une fiabilité totale, elle répond à quatre principes fondamentaux : lisibilité, fonctionnalité, précision, étanchéité.
Pour le plus grand intérêt des grands voyageurs, les concepteurs Bell & Ross ont équipé l’INSTRUMENT BR 03 de deux complications très précieuses : un second fuseau horaire et une grande date.



BELL & ROSS INSTRUMENT - GMT Titanium
BELL & ROSS INSTRUMENT - GMT Titanium

NOUVELLE COLLECTION INSTRUMENT BR 03-51 GMT TITANIUM

L’Instrument high-tech pour Grand Voyageur
Second Fuseau Horaire, Grande Date
Résistance et légèreté des matériaux

L’INSTRUMENT BR 03-51 GMT Titanium est une montre d’avant-garde associant des matériaux de haute technologie autour d’une mécanique de haute horlogerie suisse.
Deux complications au service du voyageur au long cours : un second fuseau horaire et une grande date pour une lisibilité optimale.
Le cadran à 6h affichant le second fuseau horaire est une montre dans la montre. Il offre une lecture rapide et simultanée de deux indications : l’heure de référence et l’heure locale.
Les grands chiffres blancs photoluminescents, et l’aiguille orange du second fuseau horaire contrastent avec la fibre de carbone du cadran, tandis que la date s’affiche en grand dans son guichet à 12h.

DES MATÉRIAUX HIGH-TECH

L’utilisation de matériaux de haute technologie : le Titane brossé poli pour la boîte et la fibre de carbone pour le cadran optimisent les performances de la montre.
Ultra légère, son boîtier en titane offre un maximum de confort au porté. En outre, le titane résiste parfaitement à tous les milieux naturels (atmosphère, eau de mer) et possède une résistance exceptionnelle à la corrosion et aux attaques chimiques. Autant de raisons pour lesquelles les concepteurs de Bell & Ross se sont tournés vers ce minerai dans leur recherche constante de perfection.
L’INSTRUMENT BR 03-51 GMT TITANIUM est la montre idéale pour les voyages au long cours.
Outil indispensable à l’homme qui souhaite voyager tout en gardant ses repères, elle sait se faire oublier par sa légèreté et son confort au poignet.

BELL & ROSS INSTRUMENT BR 03-51 GMT Titanium Boîtier 42 mm

Caractéristiques techniques

Mouvement : mécanique automatique.
Fonctions : heures, minutes, secondes, grande date à 12h, second fuseau horaire (compteur à 6h).
Boîtier : diamètre 42 mm. Titane (Grade 2) poli-satiné.
Cadran : recouvert de fibre de carbone. Chiffres, aiguilles et index blancs recouverts d’un revêtement photoluminescent pour faciliter la lecture de nuit. Différenciation de l’heure du second fuseau horaire par la couleur orange de l’aiguille.
Verre : saphir antireflet.
Etanchéité : 100 mètres.
Bracelet : Caoutchouc ou toile synthétique ultrarésistante.

BELL & ROSS INSTRUMENT BR 03-51 GMT Titanium
BELL & ROSS INSTRUMENT BR 03-51 GMT Titanium