Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre

Prix Rolex 2015, prix tarifs Breitling, montres Richard Mille, Jaeger

Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux




BELL & ROSS INSTRUMENT BR 03-92 Military Boîtier 42 mm


L’INSTRUMENT BR 03 avec ses 42 mm de diamètre est une véritable alternative à l’INSTRUMENT BR 01 XXL, 46 mm, un outil sur-mesure.
Réplique authentique d’une horloge de cockpit d’avion, instrument professionnel par essence, la BR 03 est avant tout une montre utilitaire spécialement créée pour les pilotes d’avions.
Conçue pour des professionnels qui exigent des outils d’une fiabilité totale, elle répond à quatre principes fondamentaux : lisibilité, fonctionnalité, précision, étanchéité.



BELL & ROSS INSTRUMENT BR 03-92 Military
BELL & ROSS INSTRUMENT BR 03-92 Military

INSTRUMENT BR 03-92 MILITARY
L’authenticité de la montre militaire


Avec pour seule devise que l’essentiel ne laisse jamais la place au superflu, les ingénieurs Bell & Ross ont conçu une montre utilitaire parfaitement adaptée à un usage professionnel.
En hommage aux militaires qui furent les premiers professionnels à utiliser la montre de poignet comme un outil au service de leur mission, Bell & Ross propose une déclinaison de la BR 03 dans une version authentiquement militaire : L’Instrument BR 03 Military.
Fidèle aux spécifications techniques du cahier des charges militaire, le cadran kaki est parfaitement lisible de jour comme de nuit, le verre saphir est inrayable et le mouvement réglé haute précision.
Comme pour toutes les authentiques montres militaires, le symbole rouge sérigraphié sur le cadran (ici le sigle symbole de l’union des compétences) indique l’utilisation d’un revêtement photoluminescent qui facilite la lecture dans l’obscurité (Superluminova).
Le noir mat antireflet du boîtier et le kaki du cadran, couleur de l’uniforme militaire, en font la montre camouflage par excellence.

BELL & ROSS INSTRUMENT BR 03-92 Military Boîtier 42 mm

Caractéristiques techniques

Mouvement : mécanique automatique ETA 2892.
Fonctions : heures, minutes, secondes, date.
Boîtier : diamètre 42 mm. Acier 316L microbillé avec finition noire de type « carbone sous vide ».
Cadran : kaki. Chiffres, aiguilles et index blancs recouverts d’un revêtement photoluminescent pour faciliter la lecture de nuit.
Verre : saphir antireflet.
Etanchéité : 100 mètres
Bracelet : Caoutchouc ou toile synthétique ultrarésistante.

BELL & ROSS INSTRUMENT BR 03-92 Military Boîtier 42 mm