Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre

Prix Rolex 2015, prix tarifs Breitling, montres Richard Mille, Jaeger

Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux




BREITLING RAVEN : DEUX SERIES SPECIALES AIRWOLF ET SKYRACER


Sous l'appellation Raven, Breitling a dessiné deux séries spéciales de ses chronographes Airwolf et Skyracer, des instruments reconnaissables à leurs poussoirs et lunette surmoulés de caoutchouc.




BREITLING RAVEN SPECIALE AIRWOLF
BREITLING RAVEN SPECIALE AIRWOLF
Résultat: un look noir et acier des plus techniques. Electronique pour l’un, mécanique pour l’autre, les deux chronographes possèdent une fonctionnalité hors pair. Le premier, l’Airwolf, exploite au mieux les performances de son mouvement SuperQuartz™ exclusif. Ultraprécis, il offre toutes les fonctions exigées par les pilotes professionnels: chronographe au 1/100, alarme-réveil, compte à rebours, 2e fuseau horaire, heure UTC. Un système de rétroéclairage «NVG compatible» permet la lecture nocturne des affichages. Au dos du boîtier, une construction en forme de turbine sert de caisse de résonance pour l’alarme-réveil et les autres indications sonores.


BREITLING RAVEN SPECIALE SKYRACER
BREITLING RAVEN SPECIALE SKYRACER
Quant au second instrument, la Skyracer, il se veut le chronographe automatique le plus efficace de sa catégorie. Il est équipé pour cela du Calibre Breitling 27, un mécanisme exclusif permettant la double visualisation des temps mesurés. Le compteur de 60 minutes à aiguille centrale garantit une lisibilité inégalable pour toute mesure inférieure à 1 heure. Pour les temps d’une durée supérieure, un compteur unique à deux aiguilles associe à la fois les heures et les minutes. La lecture du temps écoulé s’effectue ainsi comme on lirait l’heure, instantanément et sans équivoque. Présente sur les deux modèles, la règle à calcul d’aviation montée sur crémaillère souligne la vocation aéronautique de l’Airwolf Raven et de la Skyracer Raven.