Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre

Prix Rolex 2015, prix tarifs Breitling, montres Richard Mille, Jaeger

Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux




Campagne anti-contrefaçon Truetime : le Moyen-Orient répond à l'appel




Campagne anti-contrefaçon Truetime : le Moyen-Orient répond à l'appel
ENGLISH VERSION CLICK HERE

La campagne estivale Truetime aura cette année été menée sous le soleil du Moyen-Orient. Le magazine horloger Day&Night a pris la campagne sous son aile et pas moins de 90.000 magazines ont été distribués entre juin et septembre.
 
Parmi les pays distribués, les Emirats Arabes Unis, l'Arabie Saoudite, le Koweit, le Qatar, le Bahreïn, Oman, le Liban, La Jordanie et l'Egypte.
 
La campagne a commencé en juin avec une premier numéro contenant un article de trois page et la pleine page de la campagne positionnée "féminin" (voir visuel). 

La campagne d'été quant à elle affichait le visuel sport. Quatre pages aussi pour le numéro de juillet/août, qui, à la différence de celui de juin, aura en outre été distribué dans le carré business de Qatar Airways. 
 
Le numéro de septembre, numéro pour lequel Truetime a réalisé un dossier de 6 pages sur le sujet de la contrefaçon horlogère dans le milieu de la montre de collection, a vu sa distribution augmentée. Effectivement, afin de parachever la campagne estivale, si 6 pages ne suffisaient pas pour couvrir cette large partie du globe, un accord a été signé entre le Day&Night et Qatar Airways pour une importante distribution du magazine dans leur compagnie.


DAY&NIGHT EDITION JUIN 2014

La campagne va pouvoir continuer son voyage autour du monde, entre ciel et terre, et nous vous tiendrons au courant en temps utile des prochaines escales et des nouveaux magazines à venir... 

DAY&NIGHT EDITION ETE 2014


DAY&NIGHT EDITION SPTEMBRE 2014



LE MAGAZINE DAY&NIGHT
 
Le magazine Day&Night est un journal horloger distribué au Moyen-Orient (32.000 exemplaires). 150 pages mensuelles de nouvelles horlogères couvrant les plus grandes marques horlogères. Depuis cet été, le magazine est distribué par Qatar Airways (1ère classe et buisiness class).
 
 
 
Participer à la campagne :
Fabrice Gueroux : +33 676 412 705