Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre

Prix Rolex 2015, prix tarifs Breitling, montres Richard Mille, Jaeger

Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux




Chronoswiss Timemaster Chronograph GMT avec second fuseau horaire


Il fait le tour du monde… Le modèle Timemaster Chronograph GMT, désormais doté d’un second fuseau horaire, permet aux sportifs ayant le mal du pays de s’orienter parfaitement et en un regard – même à l’autre bout du monde. Ce chronographe automatique est une sorte de version améliorée du modèle Timemaster Chronograph Date. Le garde-temps devient aussi un allié dans les relations d’affaires avec le second fuseau horaire qui se lit très facilement grâce à une aiguille GMT rouge vif indiquant sur la lunette les 24 heures de la journée.




Chronoswiss Timemaster Chronograph GMT
Chronoswiss Timemaster Chronograph GMT

Black is beautiful – le cosmopolite de la famille Timemaster est donc disponible dès à présent dans différentes combinaisons de noir. Un boîtier en acier, un cadran noir, des index et des aiguilles luminescents revêtus de Super-LumiNova blanc. Ou à l’inverse, un boîtier revêtu de DLC (Diamond-Like Carbon,Dianoir®) à la fois innovant et ultra résistant, un cadran argenté contrastant mettant en valeur la luminosité des aiguilles et index anthracite.

Clair ou sombre, les deux versions disposent d’un cadran parfaitement lisible et comptent sur le rouge vif pour apporter un « effet spécial » à la montre : que ce soit au niveau de l’indicateur de date, de l’inscription « GMT » dans le nom du modèle et de son aiguille GMT unique. Cette dernière n’aime pas l’obscurité et permet, grâce à la forme spéciale de son extrémité squelettée, d’avoir l’indication des secondes dans le champ de vision à tout moment.



Chronoswiss Timemaster Chronograph
Chronoswiss Timemaster Chronograph


Pour un ajustement parfait de la montre au poignet, le modèle est doté d’un bracelet totalement inédit en caoutchouc haut de gamme qui, grâce à une solution innovante de barrettes, est relié au boîtier en toute sécurité et de façon très esthétique.



Chronoswiss Timemaster Chronograph GMT avec second fuseau horaire


Véritable globe-trotteur sportif, le modèle Timemaster Chronograph GMT avec second fuseau horaire et date à aiguille est comme chez lui, où qu’il soit dans le monde. Son étanchéité à 10 atm fait de lui un compagnon de voyage simple et résistant, non seulement à terre et dans les airs mais également dans l’eau.



Modèle Timemaster Chronograph GMT

Référence CH 7533 G si (acier fin)

CH 7533 G bk (acier fin)

CH 7535 G si (acier fin revêtu de DLC (Dianoir®)

CH 7535 G bk (acier fin revêtu de DLC (Dianoir®)
 

Mouvement : Calibre Chronoswiss C. 751 (calibre classique ETA 7750) modification Chronographe, fonction GMT
Diamètre Ø 30 mm (13 1/4´´´)
Epaisseur 7,90 mm
Rubis 25 rubis
Balancier Glucydur, trois bras
Fonctions : heure, minute et seconde au centre, indicateur de date à 6 heures, chrono à aiguille de seconde au centre, compteur de 30 minutes, compteur de 12 heures, second fuseau horaire (via la lunette)
Boîtier : boîtier massif de 44 pièces, adouci et poli, lunette polie avec affichage GMT et glace saphir traitée anti-reflet, fond vissé et poli entièrement fileté avec glace saphir traitée anti-reflet, couronne oignon massive (dans le matériau du boîtier), barrettes de bracelet vissées avec système breveté Autobloc
Etanchéité : 10 atm
Diamètre : 44 mm
Épaisseur : 16 mm
Fréquence : 4 Hz., 28.800 A/h (semi-alternances)
Réserve de marche : env. 46 heures
Décor Rotor squeletté, doré et décoré de Côtes de Genève, sur roulement à billes, ancre, roue d’ancre et vis polies, platines perlées, ponts décorés de Côtes de Genève, chaque exemplaire est numéroté
Cadran : métal laqué noir ou laqué argente
Aiguilles : en métal revêtues de Super-LumiNova, aiguille GMT rouge laquée
Bracelet : caoutchouc, cuir Walknappa ou métal. Fermoir Boucle ardillon ou déployante 


Articles similaires : Chronoswiss Audi Tachoscope