Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre
Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux



Eberhard & Co récompense Richard Park, 
l’emblématique attaquant de l’Ambri-Piotta Hockey Club



Au cours d'une soirée de gala qui s'est déroulée au Palapenz de Chiasso, le General Manager d'Eberhard & Co., Mario Peserico, a récompensé Richard Park, numéro 27 de l'équipe tessinoise sponsorisée par la Maison d'horlogerie suisse.



Richard Park a en effet été sacré "Joueur de l'année 2013" par ses compagnons et par la direction des blancs et bleus. Selon Serge Pelletier, entraîneur de l'équipe, le choix de l'attaquant américain d'origine coréenne a été dicté tant par ses qualités humaines, qui en font l'homme du vestiaire, que par ses mérites sportifs, fruit d'une carrière internationale au palmarès plus qu'étoffé. 
Né en 1976, Richard Park a grandi à Los Angeles et a débuté dans la catégorie majeure juniors au Canada en 1992. Sélectionné par les Pittsburgh Penguins en 1994, il participe au championnat du monde dès l'âge de 18 ans, en s'adjugeant un poste au sein de l'équipe nationale américaine. Après avoir disputé plus de 700 matchs aux États-Unis, il entre à l'HC Ambrí-Piotta en 2012 et occupe la vedette dans la saison exceptionnelle que connaît actuellement l'équipe suisse, troisième au championnat de la ligue nationale A. 
Eberhard & Co, marque génétiquement liée au monde du sport depuis sa fondation en 1887, compte depuis cette année parmi les principaux sponsors d'Ambri-Piotta. Elle partage en effet sa passion et l'esprit compétitif constamment animé par les plus hautes valeurs du fairplay. 
En remettant à Richard Park un précieux Chrono 4, modèle de pointe et brevet exclusif de la Maison suisse, Mario Peserico s'est déclaré fier du rôle joué par Eberhard & Co dans le panorama du hockey suisse. Par ce geste, a-t-il affirmé, il tenait à témoigner de la proximité de la marque à l'égard d'une histoire qui caractérise le sport par son excellence.
 
Mario Peserico – Richard Park – Chrono 4 Grande Taille
Mario Peserico – Richard Park – Chrono 4 Grande Taille


Facebook
Linkedin
Instagram
Twitter