Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre

Prix Rolex 2015, prix tarifs Breitling, montres Richard Mille, Jaeger

Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux




Eberhard - modèle pour femme Gilda


Cette année Eberhard offre une nouvelle version du célèbre et raffiné chronographe Gilda pour femme. Raffiné et élégant, ce modèle aux charmes presque bucoliques offre des formes irrésistiblement sinueuses, des lignes souples décorant un cadran "curvy".



Ultra féminine, classique et originale à la fois, elle revête un motif floral en parfait harmonie avec la forme elliptique du boîtier en acier qui entoure délicatement les chiffres arabes 3, 6, 9 et 12 heures. 
 
Animée par un mouvement quartz et protégée par un verre saphir sphérique bombé breveté antireflet, Gilda possède un fond brillant, serré par 4 vis cachées et orné d'un motif floral gravé. 
 
Portée par un bracelet en crocodile avec boucle personnalisée "E" ou bien également disponible avec le bracelet "Chéri" en acier avec boucle déployante personnalisée "E&Co.", ce modèle Gilda aux courbes généreuses épousera délicatement les poignets féminins.
 
Déclinée dans de nombreuses versions rendues uniques par des diamants, les saphirs, les rubis et les brillants, la Gilda offre un mariage harmonieux de modernité et de tradition féminine pour toutes, de la modernité par la version en acier au plus classique et raffiné dans sa version en or rouge 18kt.

Mouvement : quartz
Boîtier : acier
Dimensions : 32,10 x 38,00 mm
Épaisseur : 7,60 mm
Verre : saphir bombé sphérique (breveté), avec traitement antireflet
Cadran : Blanc en nacre


Alison GUEROUX