Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre

Prix Rolex 2015, prix tarifs Breitling, montres Richard Mille, Jaeger

Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux




FREDERIQUE CONSTANT ET LA TROISIEME RENCONTRE HEALEY 2008 EN SUEDE : VIVEZ VOTRE PASSION !


Après avoir parrainé la Deuxième Rencontre Healey en 2004, l'Anniversaire Healey aux Pays-Bas en 2005 et le Healey Le Mans Challenge en 2006, des événements qui tous ont connu un grand succès, la marque horlogère suisse Frédérique Constant a le plaisir d'annoncer qu'elle sera l'un des sponsors principaux de la Troisième Rencontre Healey en Suède. Cet événement exceptionnel réunira plus de 250 voitures de sport Austin Healey des années 50 (30 véhicules se déplaceront notamment depuis l'Australie) et 500 amateurs originaires de plus de 18 pays ! Ces amoureux des voitures Austin Healey célèbreront leur passion en participant aux courses et démonstrations qui auront lieu entre le 27 juillet et le 2 août à Halmstad.



FREDERIQUE CONSTANT ET LA TROISIEME RENCONTRE HEALEY 2008 EN SUEDE : VIVEZ VOTRE PASSION !

Se déroulant sur une semaine, la rencontre sera composée de trois activités principales : un Concours d'Élégance, une course sur piste et la découverte de la campagne suédoise. Il s'agit du premier événement international rassemblant un si grand nombre de voitures Healey. Aucun modèle de légende ne manquera à l'appel !

Le Concours d'Élégance prendra place au Norre Katts Park le lundi 28 juillet. Il constituera pour tous les amateurs et passionnés l'occasion d'admirer une exposition des plus beaux modèles de Healey.

Le mardi, les mêmes véhicules prendront la route pour une visite de la cristallerie de Kosta Boda, célèbre dans le monde entier.

Le mercredi sera dédié à une excursion à Laholm avec un hommage tout particulier à l'Austin Healey Sprite qui fête sont 50è anniversaire cette année.

Les courses se dérouleront le jeudi sur le célèbre circuit de Falkenberg. Les épreuves seront divisées en trois catégories : Big Healeys, Austin Healey Sprites et Vintage Show.

Le vendredi sera consacré à une visite de la sublime campagne suédoise. Le soir venu, tous les participants se réuniront pour un dîner de gala qui aura lieu dans l'hôtel de luxe Tylösand.

Un partenariat exceptionnel placé sous le signe de la réussite

Frédérique Constant apprécie et reconnaît l'engouement pour les véhicules Healey. Son slogan, « Vivez votre passion », en dit long sur son propre enthousiasme et son désir de le manifester lors de la Troisième Rencontre Healey en Suède.

Le partenariat entre Frédérique Constant et la marque Healey est à la fois un immense plaisir et une réussite pour toutes les parties impliquées. Frédérique Constant et les titulaires de la marque Healey travaillent actuellement à l'organisation d'activités très intéressantes pour les années à venir.

FREDERIQUE CONSTANT ET LA TROISIEME RENCONTRE HEALEY 2008 EN SUEDE : VIVEZ VOTRE PASSION !

Nouvelle Healey en édition limitée

Pour célébrer son parrainage de la Troisième Rencontre Healey en Suède, Frédérique Constant lancera une nouvelle montre Healey en édition limitée. Déjà disponibles, les pièces seront officiellement présentées lors de la rencontre qui aura lieu du 27 juillet au 2 août. Elles sont proposées en plaqué or rose avec un cadran argenté (1 888 pièces) ou noir (1 888 pièces). Chaque montre est accompagnée d'une voiture miniature Austin Healey de grande qualité, présentée dans son coffret de luxe en bois.

FREDERIQUE CONSTANT ET LA TROISIEME RENCONTRE HEALEY 2008 EN SUEDE : VIVEZ VOTRE PASSION !