Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre

Prix Rolex 2015, prix tarifs Breitling, montres Richard Mille, Jaeger

Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux




Jaeger-LeCoultre accueille Guillaume Canet à New York pour le Festival du Film Français au Centre Lincoln


La semaine dernière, Jaeger-LeCoultre  a reçu l’acteur, réalisateur et cavalier français Guillaume Canet à New York. Après sa récente visite à la Manufacture dans la Vallée de Joux en Suisse, il a découvert la nouvelle boutique flagship de la Grande Maison, inaugurée la semaine précédente, au 701 Madison Avenue.  
 



Guillaume Canet à la boutique flagship Jaeger-LeCoultre de New York au 701 Madison Avenue, portant sa montre Grande Reverso Calendar
Guillaume Canet à la boutique flagship Jaeger-LeCoultre de New York au 701 Madison Avenue, portant sa montre Grande Reverso Calendar
Soutenant ceux qui contribuent quotidiennement à l’art du cinéma, Jaeger-LeCoultre était fier de faire partie du festival du Film Français, organisé par la Film Society of Lincoln Center et Unifrance Films. C’est avec le directeur du festival du film de New York et président du comité de sélection Kent Jones que Guillaume Canet a partagé sa passion en tant qu’acteur et réalisateur et est revenu sur ses rôles qu’il a joués en présentant deux films : « l’homme qu’on aimait trop » par le grand cinéaste André Téchiné et le thriller “la prochaine fois je viserai le cœur » par Cédric Anger, ancien critique des Cahiers du cinéma. 

Philippe Bonay et Guillaume Canet
Philippe Bonay et Guillaume Canet
Le Festival du Film Français, organisé conjointement avec la Film Society of Lincoln Center et Unifrance Films, témoigne de la grande variété et vitalité du cinéma français contemporain. Ceci signifie présenter des grands cinéastes, des favoris des critiques et des acteurs devenus réalisateurs par eux-mêmes, au côté d’autres talents émergents, ceux que l’on appelle la prochaine nouvelle vague de France.
 
Pendant une décennie Jaeger-LeCoultre a établi une longue relation avec le cinéma, un engagement fort pour soutenir les meilleurs festivals de films artistiques du monde, rendant hommage aux cinéastes et favorisant l’appréciation et la préservation des films : le Festival International du Film de Venise, le Festival International du Film de Shanghai, le Festival du Film d’Abu Dhabi, le Festival du Film de San Sebastian, le Festival du Film de Los Angeles, le Festival International du Film de Toronto et le Festival du Film de New York comprenant le programme «  Filmmaker in Residence program » avec la Film Society of Lincoln Center.