Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre
Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux



La collection lifestyle Excalibur de Roger Dubuis l’arme ultime du guerrier moderne




En 2015, Roger Dubuis bouleverse les règles des joutes et des tournois. Les dernières nouveautés de la collection Excalibur de l’horloger genevois ornent de la délicate nuance du bronze le poignet des hommes d’affaires tandis que l’acier s’impose comme l’épée absolue des chevaliers de notre temps.



La nouvelle Excalibur Automatique à cadran en bronze : Des premières lueurs de l’aube aux douces heures de la nuit, l’armure traditionnelle s’efface devant des créations à l’inspiration artistique, rehaussées par la teinte chaleureuse de l’or rose qui forme un séduisant contraste sur une peau légèrement hâlée et cède la place à la nouvelle montre automatique Excalibur Squelette en or rose aux lignes pures et à la forme distinctive d’étoile. D’une extraordinaire transparence, le premier garde-temps squelette automatique signé Roger Dubuis incarne le complément idéal à un aftershave de prix, une chemise impeccablement repassée, un costume taillé sur mesure ou un classique gilet à la subtile touche tendance. 
L’accessoire indispensable pour honorer ses engagements professionnels et privés s’impose d’emblée comme un must pour les passionnés d’horlogerie qui éprouvent une prédilection pour l’élégance. 
Cette montre de qualité exceptionnelle et au design audacieux scande le rythme harmonieux des multiples activités qui composent une vie bien remplie. Un cuir patiné et des chiffres romains s’allient au bronze dans une édition thématique limitée à 188 exemplaires de l’Excalibur Automatique avec cadran en bronze. Du matin au soir, qu’il se consacre aux matières premières, au marketing, aux investissements financiers ou aux technologies de pointe, l’homme d’aujourd’hui a besoin de sentir qu’il domine la partie et mène la course en leader. 
Conçu pour mesurer les vitesses les plus folles et d’éclatantes victoires, ce garde-temps en acier au design affirmé offre aux connaisseurs horlogers fanatiques de sport le nec plus ultra en matière de qualité et d’originalité. 
 
 

Avec son cadran en bronze poli qui évoque les boucliers médiévaux utilisés par de vaillants chevaliers pour défendre les terres du roi Arthur – dont l’épée mythique a donné son nom à cette prestigieuse collection – l’Excalibur Automatique avec un cadran en bronze gravé à la main comme une médaille a conquis sa juste place dans un monde d’automobiles de courses, de superbes femmes et de restaurants à la mode. Ce singulier garde-temps figure déjà sur la check-list des armes chic du guerrier urbain à l’élégance sophistiquée. 
Cette innovation exclusive a été développée spécialement pour s’accorder au style audacieux de Roger Dubuis, qui ne cesse de retenir l’œil par son approche artistique et originale – à toute heure du jour et de la nuit. 
Les dernières nouveautés de la collection lifestyle Excalibur de Roger Dubuis proposent de passionnantes alternatives tout en demeurant fidèles au design à cœur ouvert et aux mouvements de haut vol qui constituent les caractères identitaires de la ligne. Ces remarquables créations qui enrichissent l’univers de l’horloger genevois séduiront les chevaliers des temps modernes qui souhaitent affûter des armes conçues pour leur assurer la victoire – dans leur carrière professionnelle comme dans leur vie personnelle. 


Facebook
Linkedin
Instagram
Twitter