Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre
Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux



MeisterSinger complète sa collection n°01 avec pour couleur de cadran un bleu nuit chatoyant




Le très célèbre spécialiste des montres mono-aiguilles étoffe sa collection N°01 avec l’arrivée d’une version dotée d’une nouvelle couleur de cadran, présentée en avant-première de Bâle. Parée d’un bleu nuit soleillé, cette première montre de la marque représente, à elle seule, la quintessence de l’esprit MeisterSinger. S’imposant par sa simplicité et son originalité, ce garde-temps mécanique à remontage manuel allie le détail à l’essentiel. Avec précision. . .



MeisterSinger complète sa collection n°01 avec pour couleur de cadran un bleu nuit chatoyant
Une mise en lumière de la lecture de l’heure simplifiée :         Montée sur un boîtier en acier inoxydable de 43 mm de diamètre, la fine lunette cède toute sa place au cadran, qui arbore une typographie concise, idéalement équilibrée, pour rendre clairement lisible les marqueurs d’index. Dévoilant un fond d’un bleu nuit élégant, soigneusement travaillé par un effet soleillé, il reflète de multiples nuances changeant sous l’effet de la lumière. Un vrai plaisir esthétique pour celui qui prendra réellement le temps de regarder sa montre . . .

Une perception individuelle du temps :
Caractéristique intrinsèque des montres MeisterSinger, la N°01 indique le passage des heures par le biais d’une fine mono-aiguille blanche sur un cadran découpé en 144 segments de 5 minutes. Singulier de prime abord, ce mode d’affichage de l’heure remonte à l’antiquité et aux tous premiers cadrans solaires. Remis au goût du jour par MeisterSinger, il donne une bonne indication du temps à deux minutes près !

Ici, lire l’heure est encore un travail manuel. Véritable classique, la N°01 est animée par un mouvement mécanique à remontage manuel suisse (ETA 2801-2), assurant une grande précision. La remonter une fois par jour deviendra un rituel quotidien agréable pour beaucoup. . .
 
Ne manquant pas de susciter curiosité et regards intrigués, cette pièce horlogère MeisterSinger, finalisée d’un bracelet en velours gris, est disponible à la vente dans sa version bleue à partir de début mars.
 
 
Caractéristiques techniques : 

Boîtier :                     
. acier inoxydable

. verre saphir bombé
. fond vissé
. 43 mm de diamètre
. étanche à 50 mètres
 
Cadran :                    
. bleu nuit soleillé

. existe aussi en version ivoire, argentée, gris anthracite soleillé
 
Fonctions : heure, minute
 
Mouvement               
. mécanique à remontage manuel ETA 2801-2

. réserve de marche : 42 heures

Référence : AM3308
 
Prix de Vente Public conseillé :           1 295 €
                                                         


Facebook
Linkedin
Instagram
Twitter