Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre

Prix Rolex 2015, prix tarifs Breitling, montres Richard Mille, Jaeger

Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux




Nouvel espace dédié aux passionnés et aux amoureux de la belle horlogerie à la Boutique Jaeger-LeCoultre à Genève


La boutique Jaeger-LeCoultre située au 2, rue du Rhône à Genève inaugure un nouvel espace privilégié, avec notamment la présence exceptionnelle de la vitrine Hybris Mechanica, nouvel écrin qui met en valeur les chefs-d’œuvre de la Manufacture Jaeger-LeCoultre.



Nouvel espace dédié aux passionnés et aux amoureux de la belle horlogerie à la Boutique Jaeger-LeCoultre à Genève
Ce nouvel espace : secret, exclusif, aussi précieux qu’un mouvement d’horlogerie, est un lieu de rencontre et d’échange avec les passionnés et les amoureux de la belle horlogerie, qui souhaitent passer un moment privilégié avec Hervé Estienne et son équipe pour découvrir les pièces d’exception de haute horlogerie illustrant près de 180 ans d’histoire émaillée de premières mondiales, de superlatifs, de plus de 1000 calibres, de près de 400 brevets de la Grande Maison de la Vallée de Joux.

Elaboré dans le plus pur respect de la tradition de la Vallée de Joux, cet écrin privilégié rassemble des trésors de savoir-faire et d’innovation. Vous pouvez y admirer de véritables merveilles : la Master Gyrotourbillon 1, la Reverso Gyrotourbillon 2, la Reverso grande complication à triptyque, la Master Répétitions Minutes, mais aussi la Duomètre à Quantième Lunaire , qui vient tout juste de recevoir le Prix du Public de la Montre de l’Année 2010. Cette collection résulte de la passion et de la conjugaison des savoir-faire de plus de 1000 personnes œuvrant aujourd’hui sous les toits de la Manufacture, et fabriquant simultanément plus de 50 calibres différents, parmi lesquels le plus petit du monde et le plus compliqué.

Depuis ses origines en 1833 la Manufacture Jaeger-LeCoultre a nourri une relation particulière avec Genève. C’est dans la Cité de Calvin, qu’à l’arrivée du printemps, Antoine LeCoultre venait apporter les fabrications hivernales de sa Manufacture. En 1853, il y fonda un atelier à la rue du Mont-Blanc 2 pour terminer les ébauches destinées à l’exportation aux Etats-Unis. C’est également à Genève qu’en 1937, la société de distribution Spécialités Horlogères changea de raison sociale pour s’appeler Jaeger-LeCoultre, marquant l’aboutissement du processus de création de la marque.
La Boutique Jaeger-LeCoultre de Genève qui a ouvert en avril 2005, tient de ce fait une place toute particulière chez Jaeger-LeCoultre. Elle fait  partie intégrante de la Grande Maison de la Vallée de Joux.