Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre

Prix Rolex 2015, prix tarifs Breitling, montres Richard Mille, Jaeger

Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux




ORIS WILLIAMS F1 TEAM DAY DATE : L'EXPLOIT EN BLEU BLANC NOIR


Partenaire horloger officiel d’AT&T Williams pour la 7e année, le fabricant de montres suisse Oris marie le style unique de sa collection «sport automobile» avec des éléments exclusifs empruntés à l’écurie WilliamsF1. Résultat: une nouvelle championne d’exception.




ORIS WILLIAMS F1 TEAM DAY DATE
ORIS WILLIAMS F1 TEAM DAY DATE
Avec son boîtier en acier noir de 44 mm et son cadran ajouré, cette montre présente le visage familier de la collection Oris WilliamsF1 Team. Tout comme l’écurie Williams ne cesse de faire évoluer ses bolides, Oris a revisité le design de sa WilliamsF1 Day Date pour lui permettre de conserver une longueur d’avance sur ses rivales.


ORIS WILLIAMS F1 TEAM DAY DATE : BLEU BLANC NOIR
ORIS WILLIAMS F1 TEAM DAY DATE : BLEU BLANC NOIR
L’écurie Williams se distingue par sa fameuse livrée sportive bleue et blanche – une alliance de couleurs que l’on retrouve sur la Oris WilliamsF1 Team Day Date version 2010. Entre la lunette et la carrure est inséré un anneau «amortisseur» en silicone bleu offrant une excellente protection contre les chocs.
Les chiffres en Superluminova blanc sont soulignés de bleu Williams et l’aiguille des secondes s’habille de bleu et blanc.
Avec son logo officiel Williams inscrit sous le centre du cadran, cette montre est conçue pour faire une forte impression – que ce soit sur les circuits, au travail ou pendant les loisirs.


Oris WilliamsF1 Team Day Date

Caractéristiques techniques

référence : 735 7634 4765 RS
Mouvement : mécanique automatique. Affichage central des heures, des minutes et des secondes. Affichage du jour et de la date à 3h
Diamètre : 44 mm
Boîtier : acier composé de plusieurs pièces, avec revêtement DLC noir, couronne en acier avec revêtement DLC noir. Fond vissé transparent, étanche
à 10 bar/100 m. Anneau «amortisseur» en silicone bleu entre la lunette et la carrure
Verre saphir plat, avec traitement antireflet sur la face intérieure.
Cadran : deux pièces avec logo Williams sous le centre. Chiffres arabes Superluminova avec contour en bleu Williams
Aiguilles en nickel noires avec inserts en revêtement luminescent, aiguille des secondes peinte en blanc et bleu Williams
Bracelet : caoutchouc noir avec relief de pneu, attaches flexibles noiresintégrées et boucle déployante avec fermoir de sécurité et revêtement DLC noir
Coffret de présentation en forme de pneu

La fameuse livrée bleue et blanche d’AT&T Williams – à l’honneur sur les FW32 courant cette année – a inspiré le design de la nouvelle Oris WilliamsF1 Team Day Date.




Vous aimerez aussi : Oris Williams F1 Team Day Date

ORIS WILLIAMS F1 TEAM DAY DATE : L'EXPLOIT EN BLEU BLANC NOIR