Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre
Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux



Richard Mille - Alexis Pinturault termine 3eme sur le Podium



Alexis Pinturault, l’étoile du ski français, termine 3e au classement général de la coupe du monde de ski. Cette place acquise avec 1 006 points le classe juste derrière Kjetil Jansrud (1 288 pts) et le numéro 1 mondial Marcel Hirscher (1 448 pts).



La dernière manche française à Méribel aura été décisive. Sur la piste du Roc de Fer, Alexis a fini au pied du podium, à seulement deux centièmes de la 3e place. Après une première manche peu favorable où il a fini en 9e position à cause d’un fort brouillard, le skieur savoyard a finalement réalisé un véritable exploit devant son public. Alexis témoigne une nouvelle fois cette année qu’il est un compétiteur exceptionnel. 

ALEXIS PINTURAULT SUR LE PODIUM DE LA COUPE DU MONDE DE SKI
ALEXIS PINTURAULT SUR LE PODIUM DE LA COUPE DU MONDE DE SKI
Sa victoire récente à Kranjska Gora lors du slalom géant et au combiné à Kitzbühel prouvent sa grande polyvalence sur les pistes et sa capacité à s’adapter à toutes les circonstances. Avec une troisième place au général en 2014 et 2015, une seconde place en slalom géant et une médaille de bronze en championnat du monde, il confirme également sa régularité. A seulement 23 ans, Alexis se positionne clairement dans le top 3 mondial. La Maison Richard Mille est heureuse de féliciter son jeune partenaire pour cette très belle saison 2015. La manufacture poursuit avec lui le développement d’un calibre résistant dans ce milieu hostile que représente la montagne et dans les conditions extrêmes imposées par le ski alpin.


Facebook
Linkedin
Instagram
Twitter