Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre

Prix Rolex 2015, prix tarifs Breitling, montres Richard Mille, Jaeger

Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux




Stéphan Ciejka et Fabrice Guéroux – Association Truetime, s’unissent pour lancer la nouvelle campagne de lutte anti-contrefaçon Truetime


Initiée en France par Fabrice Gueroux, la campagne « Lutter contre le faux – Préserver le patrimoine » a été lancée le 15 juin 2014 !



La Revue des Montres et Truetime contre le faux.
La Revue des Montres et Truetime contre le faux.
English version - click here

Depuis, c'est près de 50.000 lecteurs amateurs d'horlogerie qui ont pu la découvrir dans les pages de leurs magazines favoris.
 
C’est le parrain de l’association, Stéphan Ciejka, qui a pris le lancement de la campagne sous son aile, à titre légitime au vu de son implication constante dans la lutte contre le fléau de la contrefaçon, en octroyant une pleine page dans La Revue des Montres.
 
Sans cesse sur le front de la lutte contre le faux et très concerné par la préservation du patrimoine horloger, Stéphan Ciejka a voulu souligner « Les actions d'acteurs privées sont indispensables à la prise de conscience du public des ravages de la contrefaçon, ne serai-ce qu'en terme de perte d'emplois dans les industries légales. Il faut continuer à éduquer et a responsabiliser les consommateurs sur la face cachée de la contrefaçon, qui reste une activité criminelle sous-évaluée.   ».
 
Truetime est très fière de cette association avec La revue des Montres, premier  représentant de l’horlogerie en France.
 
A l’occasion de cette campagne, deux visuels ont été créés sous forme de « fausse publicité horlogère », dont le texte est destiné à sensibiliser le public sur l’implication des organisations criminelles. (visuels en bas de page).

Stephan Ciejka et Fabrice Guéroux : Contre la contrefaçon.
Stephan Ciejka et Fabrice Guéroux : Contre la contrefaçon.
Plusieurs revues horlogères internationales se sont elle aussi engagées dans la campagne et, jusqu’à fin 2014, elle touchera les amateurs d’horlogerie aux quatre coins du monde (Royaume-Uni, Moyen-Orient, Italie, Suisse, Etats-Unis, Allemagne, France…).
 
Vous serez informés de son évolution et de son impact au fil des publications à venir.
 
Renseignements et informations complémentaires :
 
Association Truetime
Fabrice Guéroux