Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre

Prix Rolex 2015, prix tarifs Breitling, montres Richard Mille, Jaeger

Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux




Un zeste de fraîcheur pour cet été avec la nouveauté MeisterSinger Circularis à remontage manuel


Nous ne nous lassons pas du spécialiste de la montre mono aiguille toujours en quête de rafraichissement et de nouveautés. Aujourd’hui, avec la Circularis à remontage manuel nous faisons un petit saut dans le temps ! Tout en arborant quelques subtiles modifications, le cadran se pare de deux nouvelles couleurs : gris anthracite et vert rensing. Découverte d’une nouvelle génération, sans compromis sur l’esthétisme et la technicité horlogère, promettant une interprétation précise de l’heure . . .



Un zeste de fraîcheur pour cet été avec la nouveauté MeisterSinger Circularis à remontage manuel
Un relooking tout en modernité 
 
Quoi de tel que l’alliage modernité et reto ! Montée sur un boîtier en acier de 43 mm de diamètre, la Circularis à remontage manuel bénéficie d’une typographie plus simple que le premier modèle, avec des chiffres de l’heure galvanisés et des marqueurs d’index sophistiqués, lui donnant ainsi une apparence de qualité supérieure. Comme l’unique aiguille, ils sont luminescents permettant de lire l’heure, même la nuit.
Proposée jusqu’à présent avec un fond de cadran ivoire et bleu saphir, la Circularis dévoile deux nouvelles couleurs - gris anthracite et vert Rensing -. Soigneusement travaillées par un effet soleillé, elles viennent compléter, avec élégance, cette ligne pour un effet du jour garanti.
 
Un mouvement reconnu pour sa fiabilité et sa précision
 
A l’identique du modèle d’origine sorti en 2014, cette Circularis bat au rythme du premier mouvement développé en interne par MeisterSinger : le MSH01. Embarquant deux barillets, ce calibre à remontage manuel de 14 lignes ½ assure une réserve de marche de 5 jours. Grâce à leur montage en série, l’énergie transmise aux rouages est plus homogène qu’avec un seul barillet, ce qui permet d’obtenir une marche d’une précision extrême : un point capital pour les montres MeisterSinger. Etant équipées d’une seule aiguille, la précision de cette dernière est donc plus qu’importante. En complément, une roue de minuterie, dotée d’un pignon à ressort, a été intégrée afin d’éliminer pour ainsi dire le jeu de l’aiguille.
Les férus d’horlogerie apprécieront ses finitions très soignées, visibles à travers le fond transparent du boîtier : phases anglées et polies à effet miroir, gravures ornées d’or sans oublier le pont de rouage dont la géométrie inhabituelle donne au mouvement son aspect unique.
Les amateurs de belles mécaniques apprécieront à sa juste valeur le raffinement extérieur comme la beauté intérieure de cette MeisterSinger, disponible à la vente dès le mois de mai. La remonter chaque matin deviendra un rituel quotidien des plus agréables.. . .
 

Un zeste de fraîcheur pour cet été avec la nouveauté MeisterSinger Circularis à remontage manuel
Descriptif 

Boîtier :
. acier inoxydable

. verre saphir
. fond transparent
. 43 mm de diamètre
. étanche à 50 mètres
 
Cadran : ivoire, bleu saphir, gris anthracite, vert Rensing
 
Fonctions : heure, minute
 
Mouvement               
. mécanique à remontage manuel, calibre MSH01
 
. 28 800 A/h ; 27 rubis

. côtes circulaires avec phases anglées et polies
. platine, ponts et coqs rhodiés
. vis bleuies
. réserve de marche : 120 heures
 
Réf : CC303 (ivoire) ; CC307 (gris anthracite) ; CC308 (bleu nuit) ; CC309 (Vert Rensing)
 
Prix de Vente Public conseillé : 3 990 €