Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre
Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux



Une édition limitée AVIATOR DUAL-TIME VULCAIN TROPHY à l'occasion de la saison Vulcain Trohpy



Organisé par l’Association des Multicoques de Compétition, le VULCAIN TROPHY est une compétition annuelle composée de régates uniquement destinées aux Décision 35.
Le coup d’envoi du VULCAIN TROPHY 2012 s’est déroulé dans d’excellentes conditions les 4-5-6 mai à la Société Nautique de Genève lors du Grand Prix.
Les Ambassadeurs. A cette occasion le détaillant horloger Les Ambassadeurs c’est associé à la Manufacture Vulcain, partenaire des Décision 35.
Toute la classe des Décision 35 est aujourd’hui fière de pouvoir continuer son partenariat avec la Manufacture des montres Vulcain. Cette association autour de valeurs communes telles que la précision, la haute technologie et l’excellence permettra au championnat de poursuivre son essor en Suisse.



Décision 35

Conçu dès sa genèse comme un bateau destiné exclusivement à la compétition, le Décision 35 intègre des solutions  technologiques novatrices et révolutionnaires. Produit par le chantier Décision, il remplace l’ancienne catégorie des Formule 40.

Les équipages engagés dans le VULCAIN TROPHY comptent parmi les meilleurs spécialistes de la régate lémanique. Ils bénéficient d’un cadre réglementaire défini très précisément et de l’appui d’un Serie Master. La monotypie permet aux équipages de s’affronter à armes égales, et de mettre en valeur la performance sportive.

Véritable championnat de saison regroupant des épreuves classiques, mais aussi des Grands Prix exclusivement réservés aux Décision 35, le VULCAIN TROPHY consacre, lors de la dernière régate de la saison, l’équipage ayant le mieux navigué sur l’ensemble de la saison.

Elle s’annonce sous les meilleurs auspices pour les Décision 35 ! Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous en mai pour le coup d’envoi du VULCAIN TROPHY.

VULCAIN TROPHY 2012
Calendrier
Dates Compétitions Clubs organisateurs


4-6 mai Grand Prix Les Ambassadeurs Société Nautique de Genève
26-27 mai Open de Crans Club Nautique de Crans
8 et10 juin Open de Versoix Club Nautique de Versoix
9 juin Genève - Rolle - Genève Yacht Club de Genève
16 juin B ol d’Or Mirabaud Société Nautique de Genève
25-26 août Open du Yacht Club Yacht Club de Genève
8-9 septembre Open de Morges Club Nautique Morgien
21-23 septembre Grand Prix Grange & Cie, Finale Société Nautique de Genève


Une édition limitée AVIATOR DUAL-TIME VULCAIN TROPHY à l'occasion de la saison Vulcain Trohpy
Manufacture Vulcain

Vulcain a marqué de manière indiscutable l’histoire de l’horlogerie. En présentant dès 1947 le premier mouvement mécanique réveil véritablement fonctionnel, la Manufacture du Locle a permis l’émergence d’une lignée sans précédents. Depuis cette date, les présidents américains, notamment Truman, Eisenhower, Nixon et Johnson se sont arrachés tour à tour le modèle réveil Vulcain Cricket.

Sponsor principal de l’épreuve, la manufacture horlogère suisse Vulcain a tenu à marquer cette saison d’une édition spéciale équipée de son légendaire mouvement réveil Cricket. Produit à 100 exemplaires, le modèle Aviator Dual-Time Vulcain Trophy se singularise par un triple fond du boîtier permettant l’utilisation de la fonction réveil sous l’eau et gravé de la mention «Vulcain Trophy». L’Aviator Dual-Time est très apprécié par tous ceux qui ont l’habitude de jongler avec deux fuseaux horaires.

DONNEES TECHNIQUES
AVIATOR DUAL-TIME VULCAIN TROPHY
EDITION LIMITEE A 100 PIECES
Calibre Vulcain Cricket manufacture V-10
Référence: 100133.210VT


Boîtier: acier.
Diamètre: 42,00 mm.
Hauteur: 14,45 mm.
Glace: saphir anti-reflet.
Particularités techniques: triple fond de boîtier servant de chambre de résonance et permettant l’utilisation de la fonction réveil  sous l’eau.
Etanchéité: 100 mètres.
Mouvement: Calibre Vulcain Cricket Manufacture V-10. Mécanique à remontage manuel, double barillet, 157 composants.
Fréquence: 18’000 alternances par heure.
Réserve de marche: 42 heures.
Fonctions: heure, minute, seconde au centre, réveil, deuxième fuseau horaire réglable par une couronne vissée située à 4  heures.
Bracelet: caoutchouc, boucle déployante en acier.



Facebook
Linkedin
Instagram
Twitter