Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre

Prix Rolex 2015, prix tarifs Breitling, montres Richard Mille, Jaeger

Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux




ZENITH EL PRIMERO STRATOS TEAM


La fusion de deux entités leadeuses et riches en exploits : Zenith reprend la compétition en rallyes historiques avec Erik Comas pour ambassadeur au volant d’une Lancia Stratos. La marque à l’étoile, la reine des rallyes et le pilote né scellent leur destin dans un partenariat fort en audace !



La fusion de Zenith avec ses 150 ans d’innovations et de récompenses et son El Primero révolutionnaire capable de mesurer les temps courts au 1/10e de seconde et la singulière Lancia Stratos, Voiture exclusivement conçue pour la compétition au titre incontesté de « reine des rallyes » une histoire riche en exploits. Quand la Zenith El Primero accompagne les grandes aventures humaines et s’associe aux héros à jamais entrés dans la légende, la Lancia Stratos offre aux pilotes leurs plus belles victoires en championnats du monde et cumule les titres sur tous les terrains. Visionnaires et avant-gardistes, les deux ont ouvert la voie dans des domaines inexplorés, partagent cette même capacité à concevoir des idées nouvelles, osent les challenges les plus fous – avant tout le monde !
 

… AVEC ERIK COMAS, LES DEUX ONT TROUVÉ LEUR CHAMPION !
 

Celui qui colle à leur goût du défi. Très tôt, Erik inscrit l’automobile au cœur de son projet de vie. Sept fois titrés, dont le Championnat Intercontinental de Formule 3000 en 1990, pilote de F1 de 1991 à 1994, second au Mans en 2005, il s’illustre depuis les années 2000 dans les compétitions de voitures historiques et au volant d’une Lancia Stratos depuis 2011. Pilote aguerri, il est de ceux qui ont réussi à domestiquer ce bolide hors norme.
 

« La possibilité d’associer cette voiture de légende avec une marque qui possède une montre iconique qui porte le même nom – El Primero Stratos - était unique », confie celui qui a remporté le Tour Auto 2013 tout juste 40 ans après la première victoire majeure de la Lancia Stratos sur cette même épreuve en  1973 avec Sandro Munari. »


Le trio de passionnés réunis au sein de Zenith El Primero Stratos Team a signé pour la prochaine saison programmée d’avril à septembre 2015. Et ce partenariat tout-terrain présage ’une montre du même pédigrée…
 

Premier challenge pour Zenith El Primero Stratos Team, le 12 avril prochain au départ du RALLY DI SANREMO STORICO…
 

PROGRAMME 2015

12/04/2015 - RALLY DI SANREMO STORICO

31/05/2015 - RALLY TARGA FLORIO

21/06/2015 - RALLY LANA STORICO

26/07/2015 - RALLY DUE VALLI HISTORIC

30/08/2015 -RALLY ALPI ORIENTALI HISTORIC