Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre
Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux



Zénith : ​Tatiana Volosozhar et Maxim Trankov au Zenith



Après avoir conquis le titre de champions olympiques aux Jeux-Olympiques d’hiver en 2014, Tatiana Volosozhar et Maxim Trankov sont parvenus à gagner le cœur des artisans de Zenith. Le couple de patineurs russe est venu à leur rencontre à la manufacture du Locle. Les deux ambassadeurs ont suscité une vive émotion auprès des enfants des clubs de patinage local et jusque tard le soir sur la glace du Lodge d’hiver de La Réserve, où régnait un esprit chic et festif.



C’est avec une approche subtilement différente de la haute horlogerie, de la précision et de la fiabilité qu’est née il y a 150 ans la marque à l’étoile. C’est en abordant le patinage artistique avec audace et performance que Tatiana Volosozhar et Maxim Trankov sont parvenus au même niveau d’expertise que poursuivent, depuis 1865, les artisans de la manufacture. La collaboration de Zenith avec le couple de patineurs russes était une évidence. Tous deux partagent la même vision du quotidien : le goût du challenge, de l’aventure et du dépassement de soi. 

Deux univers, une rencontre
Aussi, quel plaisir pour les deux ambassadeurs Zenith de pouvoir visiter la manufacture du Locle, patrie du meilleur artisanat traditionnel, là où les artisans donnent naissance à des instruments du temps qui témoignent de références exceptionnelles. Le couple y a découvert un esprit pionnier, insufflé par le fondateur, qui a placé la marque parmi les trois plus grandes manufactures horlogères au rayonnement international dès le début du 20ème siècle. 

Tatiana Volosozhar et Maxim Trankov ont ensuite rencontré les clubs de Patinage Artistique de La Chaux-de-Fonds et de Neuchâtel. Une vingtaine d’enfants ont eu la joie de prendre des photos en compagnie des champions olympiques et de partager leur passion de la glace, une discipline dont ils savent la somme d’efforts nécessaires pour parvenir au plus haut niveau.

Au sommet du plaisir

Ambiance plus montagnarde et féérique le soir autour d’un mini show sur glace au Lodge d’Hiver de La Réserve. Zenith avait réuni une cinquantaine d’invités du monde russe et des clients de la marque. Après le spectacle, les convives ont pu profiter d’un cocktail dinatoire qui a fait fondre de plaisir les amateurs de saveurs dans ce lieu devenu le hot spot le plus « slave » de Genève, le temps d’une soirée en compagnie de Tatiana Volosozhar et Maxim Trankov.


Facebook
Linkedin
Instagram
Twitter