Conseil pour achat Rolex neuve sur internet

Artemix66
Jeudi 5 Novembre 2009

[Ignorer]
Bonjour,
Je souhaiterais acheter une montre Rolex pour ma femme, mais une VRAIE pas une replica. Or ma femme ne peut pas se déplacer facilement et moi non plus d'ailleurs.
Donc je me tourne vers internet afin d'en acheter une, mais voilà que les sites de contrefaçon sont rois !!
Je suis allé sur le site de Rolex mais ne vend pas sur le web alors je voulais savoir quels étaient les sites où je pourrais acheter en toute confiance et de préference et à des tarifs interessants toute proportion gardée.

Merci beaucoup
 mathieu
Mercredi 25 Novembre 2009

[Ignorer]
Bonsoir artemix66. Après avoir lu votre méssage, je peux vous conseillez d'aller sur le sire EBAY. Surtout si vous désirez acquérir une rolex. il y a un large choix. A titre d'info, j'ai acquérit deux rolex entre septembre et novembre sur ce site sans aucun problème. Par ailleurs, je vais acheter ma troisième rolex d'ici fin décembre au même vendeur que les deux premières!! Si vous le désirez, je peux vous communiquez son pseudo sur le site. Par contre le vendeur se trouve en région parisienne.
Concernant ces modèles, il a un large choix de ROLEX, et quelques autres modèles (jaeger, omega, tag...). Personne de grande CONFIANCE!!!
En attente de réponse de votre part. Cordialement...

ruans
Vendredi 18 Décembre 2009

[Ignorer]
Ce site est franchement bien pour les pationnés de belles montres.Je voudrais aussi acheter une autre rolex.Je cherche une seamaster ancien model 40 mm fond bleu et acier et or si on peux m'aiguiller ce serait trop cool merci