Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre
Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux



La montre Duomètre Quantième Lunaire de Jaeger-Lecoultre




L’héritage d’un savoir-faire horloger séculier se repère au premier coup d’œil sur la montre Duomètre Quantième Lunaire en or gris. Raffinée et surprenante, elle dévoile une partie de son mouvement de Haute Horlogerie pour le plaisir de l’amateur de belles montres.



La lune en majesté
A gauche du cadran opalin argenté, le quantième lunaire se déploie sous le verre saphir bombé. La phase de lune martelée à la main s’y épanouit avec grâce dans un ciel étoilé finement pailleté. A droite de ce paysage, se fond le compteur des heures aux index traditionnels d’une grande élégance.

Système Dual-Wing®
Dans le boîtier se logent deux mécanismes indépendants, l’un consacré aux fonctions, l’autre au fonctionnement de l’organe réglant. Ils possèdent chacun leur propre source d’énergie, ce qui garantit à la montre une précision optimale de la tenue de l’heure.

 

Ouverture sur le mouvement
A 6 heures, le compteur de la seconde foudroyante est entouré de chaque côté par le mouvement décoré qui s’offre au regard à travers deux ouvertures aussi simples que discrètes. De part et d’autre des rubis rouge vif, les rouages, les ponts et la platine apparaissent à l’œil au fur et à mesure de la découverte de la montre.

Calibre Jaeger-LeCoultre 381
Ce mouvement mécanique à remontage manuel accueille 374 pièces et deux barillets indépendants offrant chacun 50 heures de réserve de marche.
 
Prix conseillé :
 35 800 euros
 


Facebook
Linkedin
Instagram
Twitter