Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre
Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux



Parcours sans faute pour Max Lefèvre : passionné de montres Rolex



Max Lefèvre remporte le Championnat de France Formula Renault FR2.0 West European Challenger Cup. Sponsorisé par Induct, Fabrice guéroux et Dotmobil, il réalise une saison parfaite, lui ouvrant les portes de la prestigieuse coupe US des séries Atlantic (les séries Atlantic suivent le même circuit que les Le Mans Series US).




Parcours sans faute pour Max Lefèvre : passionné de montres Rolex

Après une participation au championnat de France de karting, réalisant un début très prometteur, Max Lefèvre remporte le championnat de Formule Ford Kent en 2007. Il changera de volant pour le championnat 2008 en Formule Renault FR2.0. Passionné de montres de collection, avec une préférence pour la marque Rolex, il s'associe avec Fabrice guéroux et les sociétés Induct et Dotmobil. Il sera coaché par Philippe de Henning (Champion des 24H du Mans 1987 en C1 et 6ème au général).

Il a réalisé une saison incroyable en terminant 1er à Dijon, Valence et remporte les deux courses de Spa Francorchamps. Non content de ces performances, il remportera la Formula Renault FR2.0 West European Challenger Cup 2008.

Regard sur une graine de champion...

Parcours sans faute pour Max Lefèvre : passionné de montres Rolex


Cette année, Max lefèvre rejoint l'équipe Condor Motorsports et participera au à la Cooper Tire Atlantic Series, un championnat qui partage le même calendrier que les Séries American Le Mans Series.

Il signe pour trois ans avec la société de Management sportif CSS Stellar (Sebastien Loeb, Dan Wheldon, Dario Franchitti...) avec pur objectif de rejoindre le championnat d'Indy Cars aux Etat-Unis.

Un carrière à suivre sur son site...


Facebook
Linkedin
Instagram
Twitter