Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre
Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux



Piaget Altiplano : testez vos connaissances sur l’ultra plat



La manufacture de Haute Horlogerie Piaget (groupe Richemont) a écrit certaines des plus belles pages de l'histoire des mouvements extra-plats. Depuis plus de cinquante ans, Piaget fait de la quête de l'excellence et du développement de nouveaux calibres, une véritable marque de fabrique qui atteste de son incroyable capacité d'innovation. Ses réalisations uniques lui ont permis d'atteindre les sommets de l'art horloger.



Cet automne, la manufacture inaugurera sur la page Facebook officielle Piaget, un grand concours pour tester connaisseurs et amateurs en évaluant leur maîtrise de l’Altiplano.

A l’issue de ce concours, le gagnant sera invité à visiter les deux Manufactures Piaget en Suisse. Seul un véritable connaisseur, bien au fait de l’histoire de la Maison et de la place qu’occupe celle-ci comme l’horloger incontournable des mouvements extra plats, pourront gagner.

En parallèle de Facebook, Piaget lancera, dans le monde, le concours Altiplano sur une sélection de blogs et de forums partenaires où les connaisseurs devront répondre à 10 questions spécifiques sur le savoir-faire du garde temps Piaget Altiplano. Le concours se déroulera entre le 6 octobre et le 31 Octobre.
Piaget Altiplano : testez vos connaissances sur l’ultra plat

Piaget Altiplano : testez vos connaissances sur l’ultra plat

Pour aider les intervenants à répondre aux questions, des liens vidéo sur 7 chapitres seront envoyés en amont. Chaque vidéo traite un sujet spécifique lié au savoir faire Altiplano A Double Record, 50 Years of Ultra-Thin, La Côte-aux-Fées, Technical Marvels, Ultimate Discretion, Historical Expertise and The Excellence of our Craftsmen.

Ces chapitres plongent au coeur du savoir faire et des traditions de la maison Piaget, confirmant ainsi son statut de haute manufacture horlogère. Les vidéos sont disponibles avec sous titres en arabe, chinois, anglais, français, russe, allemand, espagnol et coréen.

Découvrez vous même la saga Altiplano sur la page www.facebook.com/Piaget et testez vos connaissances.


 

 



Facebook
Linkedin
Instagram
Twitter