Prix Rolex 2018, tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille

Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Fabrice Guéroux - expert en montres



RICHARD MILLE RM 022 TOURBILLON CARBONE - ÉDITION LIMITÉE



Richard Mille produit une édition limitée destinée aux pays d’Europe, d’Afrique, de Russie et du Moyen Orient. Un garde-temps équipé d'un tourbillon ‘Aérodyne’ avec second fuseau horaire monté dans une boîtier extra light en nanotubes de carbone. Le calibre repose sur une platine en alliage nanofibres de carbone / aluminure de titane orthorhombique alvéolée.



RICHARD MILLE RM 022 TOURBILLON CARBONE - ÉDITION LIMITÉE
Une "Edition Limitée" à tout petit tirage puisque la RM 022 Carbone a été fabriquée à 5 exemplaires seulement. Autant dire que depuis sa sortie prévue en juillet 2012, les collectionneurs avertis ont très certainement mis la main sur l'objet rare.

Techniquement, le boitier a été réalisé dans un composite à base de nanotubes de carbone injectés dans un polymère noir. Pour traduire et sans rentrer dans des explications difficiles à comprendre, il s'agit, depuis 2008, des composants les plus durs résistants existant à ce jour.

Autant dire qu'avec ce modèle, Richard Mille respecte une fois de plus son engagement en produisant une montre alliant Haute Horlogerie et développement de nouveaux matériaux de pointe.   

Dimensions : 50 mm x 40 mm x 16.15 mm.

Mouvement : tourbillon à remontage manuel

Fonctions : heures, minutes, second fuseau horaire positionné sur disque transparent en saphir (ce dernier n'apparaît que lors de son passage sur fond clair à 3H) - indicateur de réserve de marche de 70 heures - indicateur de couple (tension du ressort-moteur) - sélecteur de fonctions (remontage - neutre - réglage de l’heure.






Facebook
Linkedin
Instagram
Twitter