Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre
Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux



Rolex Day-Date II - 52 ans au service des grands



La Day-Date II s’affirme, s’affiche. En or jaune, gris et Everose 18 ct et en platine,

c’est la montre de l’homme qui aime la puissance de l’innovation et l'élégance classique. Car la Day-Date II est la quintessence du savoir-faire Rolex.



Rolex Day-Date II
Rolex Day-Date II


Majestueuse, elle est munie d’un boîtier de 41 mm et d’un mouvement avec spiral PARACHROM aux très grandes propriétés de résistance aux chocs et aux champs magnétiques et nouveau pare-chocs PARAFLEX, tous deux garants de sa haute précision chronométrique et de sa remarquable fiabilité.

Pour magnifier cette montre à l'identité affirmée, une nouvelle gamme de cadrans voit le jour, qui marie design et lignes classiques. Le bracelet Super-President avec fermoir invisible Crownclasp parfait cette pièce et offre tout le confort qui sied à son statut.

La Day-Date II perpétue ainsi un héritage d’une grande richesse, celui de l’Oyster Perpetual Day-Date, tout en témoignant d’une parfaite maîtrise de l’art horloger.

En effet, lorsqu’elle voit le jour, en 1956, la Day-Date marque une première mondiale.

Première montre à indiquer le jour de la semaine en toutes lettres, elle conquiert le monde et s’impose d’emblée comme la montre des personnalités influentes.

Aujourd’hui, l’Oyster Perpetual Day-Date II écrit un nouveau chapitre d’une histoire tout entière dédiée à l’excellence et au prestige.


Facebook
Linkedin
Instagram
Twitter