Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre
Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux



ULYSSE NARDIN DEVOILE LA MONACO DIVER MARINE EN EDITION LIMITEE AU MONACO YACHT SHOW 2010



Ulysse Nardin part de nouveau à la conquête des océans en tant que sponsor officiel du Monaco Yacht Show 2010 de Monaco, haut lieu d'exposition de Yachts de Luxe, et célèbre le 20ème anniversaire de ce rassemblement de Superyachts avec la présentation de la nouvelle Ulysse Nardin Monaco Marine Diver 2010 Édition Limitée, qui sera dévoilée lors de l'ouverture.




MONACO DIVER MARINE
MONACO DIVER MARINE
Créee exclusivement pour cet événement exceptionnel qui a lieu du 22 au 25 septembre à Port Hercule dans la Principauté de Monaco, ce modèle conviendra parfaitement aux passionnés de yachting et a été conçu pour répondre exactement aux attentes des acteurs les plus influents de l'industrie nautique et d'une clientèle privée présents à Monaco. Elle rend hommage de surcroît à cette cité historique tout en honorant l'héritage marin d'Ulysse Nardin dans la haute horlogerie.
Depuis 1846 Ulysse Nardin a guidé capitaines et équipages grâce à des chronomètres d'une précision sans faille.


ULYSSE NARDIN DEVOILE LA MONACO DIVER MARINE EN EDITION LIMITEE AU MONACO YACHT SHOW 2010
Dernière née de la collection tant convoitée "Marine Diver", la Monaco 2010 (limitée à 100 pièces numérotés individuellement) affiche les progrès sans cesse réalisés par Ulysse Nardin dans le domaine de l'horlogerie.

Après avoir subit un procédé complexe de vulcanisation, le boitier de 45.8 mm de diamètre se voit recouvert d'un revêtement de caoutchouc noir conférant une esthétique sportive et une sensation de confort. Le fond transparent du boitier révèle le mouvement automatique.

Le style de la montre se voit adoucit par une élégance apaisante sous la forme de vagues noires ornant le bracelet noir structuré et le cadran avec son indication de réserve de marche et sa petite seconde surdimensionnée. La Monaco 2010 est étanche à 200 mètres. Le bracelet caoutchouc orné de céramique et la boucle déployante en céramique noire renforce la sensation déjà exceptionnelle de robustesse.


ULYSSE NARDIN DEVOILE LA MONACO DIVER MARINE EN EDITION LIMITEE AU MONACO YACHT SHOW 2010
Ulysse Nardin est un sponsor officiel du Monaco Yacht Show pour la seconde année. C'est donc tout  naturellement que l'exposition des plus grands yachts du monde soit honorée par un garde-temps unique pour célébrer son vingtième anniversaire. La nouvelle Monaco 2010, édition limitée, est un clin d’oeil adressé tant à cet événement qu’à la propre histoire nautique d’Ulysse Nardin.


Données Techniques

Ulysse Nardin Monaco Diver Marine 2010
Ref. 263-35-3/MON

Fonctions : Heure, minute, seconde, date, indicateur de la réserve de marche
Boîtier : Acier Inoxydable spécialement traité par un processus de vulcanisation complexe, revêtement en caoutchouc noir.
Diamètre : 45.8 mm
Mouvement : Calibre UN-26, 11 ½’’
28 rubis
Réserve de Marche environ 42 h
Remontage automatique
Lunette rotative unidirectionnelle.
Couronne Vissée
Etanchéité : 200 m
Glace  : Saphir traité antireflets, fond Saphir traité antireflets
Bracelet : caoutchouc avec deux éléments et fermoir déployant en céramique noir.


ÉDITION LIMITÉE A 100 MODÈLES



Vous aimerez aussi :

Rolf Schnyder, Propriétaire et Président de Ulysse Nardin

Les prix des montres Ulysse Nardin



Facebook
Linkedin
Instagram
Twitter