Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Jaeger lecoultre
Actualité et information sur les montres de luxe, de haute horlogerie et de collection depuis 2004 par Fabrice Gueroux



Une nouvelle mono-aiguille de la célèbre marque MeisterSinger : La perigraph



Connue et reconnue par ses montres mono-aiguilles, la marque horlogère MeisterSinger dévoile son modèle Perigraph sur un fond de cadran soleillé bleu saphir aux multiples variations. Tout en donnant l’heure à quelques minutes près, ce garde-temps automatique affiche une fonction date par un disque rotatif ajouré. Assurément distinctif en toutes circonstances . . .



Une nouvelle mono-aiguille de la célèbre marque MeisterSinger : La perigraph
Elégante par sa couleur    
Montée sur un boîtier en acier inoxydable de 43 mm de diamètre, la lunette extrêmement fine cède toute sa place au cadran d’un bleu marine soleillé.   Animant l’ensemble, un disque de quantième - entièrement ouvert - donne au cadran l’apparence d’une plus grande profondeur et, structure le jeu de lumière sur sa surface finement brossée.  Soignée dans les moindres détails, cette orchestration du temps ne manquera pas de susciter curiosité et regards intrigués. . .

Fonctionnelle par son design
Caractéristique intrinsèque des montres MeisterSinger, la Perigraph indique l’heure par le biais d’une mono-aiguille sur un cadran découpé en 144 segments de 5 minutes. Assurant une visibilité simplifiée, un repère rouge placé à 12 heures facilite la lecture de la date. Mis en relief par un effet de contraste, les imposants index, la date et la minuterie se parent d’un blanc lumineux pour allier esthétisme et clarté maximale. Finalisée d’un bracelet en cuir marron impression croco, cette nouvelle version arbore un style résolument dans l’air du temps.

Animée par un calibre mécanique à remontage automatique, la Perigraph offre une réserve de marche confortable (38 heures) et laisse entrevoir la beauté de ses rouages par un fond de boîtier transparent. 

A noter . . . Le modèle Perigraph de MeisterSinger a été récompensé par le « Red Dot Award » et a été élu « Montre européenne de l’année » par le magazine international WatchWorld.en 2012. Sa version bleue sera disponible à la vente dès le mois d’avril 2015. 

Caractéristiques techniques :

Boîtier en acier inoxydable, verre saphir bombé, fond transparent vissé, 43 mm de diamètre, étanche à 50 mètres

Cadran : bleu saphir soleillé, disque de quantième ajouré et lecture de la date par index

Fonctions : heure, minute, date

Mouvement : automatique ETA 2824-2 ou Sellita SW 200-1, réserve de marche : 38 heures

Prix de Vente Public conseillé : 1 850 € 
                    


Facebook
Linkedin
Instagram
Twitter