Prix Rolex 2018, tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille
FG WATCHES

Prix Rolex 2016, prix tarifs Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, montres Richard Mille, Fabrice Guéroux - expert en montres

authentification Chopard Speed Master 2 limited edition

Lécussan Mathieu
Mardi 22 Septembre 2009

Notez
Bonjour,
Cela fait un moment que j'applique vos conseils lors de l'achat d'une montre d'occasion même si je suis moins intrépide que vous, car jamais je n'oserai acheter une montre à distance. Jusqu'à maintenant j'ai toujours réussi à m'assurer de l'authenticité de mes achats, grâce au meilleur de vos conseils : la prise en main du modèle neuf avec une description détaillée du vendeur, pour comparaison lors de l'achat. Cette fois-ci, je ne peux pas appliquer ce principe car il s'agit d'une édition limitée : Chopard Speed Master 2 limited edition. Connaissez-vous ce modèle ? Auriez-vous des détails imparables ? Comme beaucoup de série limitée, n'est-elle pas basée sur un boitier et/ou un calibre déjà existant chez Chopard , si oui lequel ?
J'ai vu votre comparatif vraie/fausse du chronomètre GMT de Chopard, mais les photos que le vendeur m'a envoyé (je dois le rencontrer physiquement la semaine prochaine), ne laisse présager aucun élément d'une imitation grossière...
Vous remerciant par avance de vos éclaircissements.